My little box – Avril 2015

Hello !

Hier j’ai reçu ma box d’avril qui est….My Little Dream Box !

IMG_2806

J’ étais impatiente de la recevoir et je n’ai pas été déçue ! Ce thème me correspond tout à fait ! Quoi de mieux qu’une box qui nous fait voyager dans nos rêves ? 🙂

Voilà ce qu’il y avait dedans :

  1. Les goodies
  • My little world + l’illustration

IMG_2809

Comme chaque mois on retrouve le magazine sur le thème de la box ( ce mois-ci, les rêves ) + la petite illustration par Kanako , qui ce mois-ci, est en forme de nuage bleu sur lequel il est écrit une citation de Walt Disney :

If you can dream it , you can do it.

  • Un tampon rotatif à encre ( valeur de 10eu )

IMG_2812

Ensuite, j’ai reçu ce tampon vert pastel, j’avoue il est super mignon mais je ne pense pas que je l’utiliserai beaucoup.

  • Un medaillon ( 25eu )

IMG_2797

Dans la box, j’ai trouvé ce petit nuage, que (malheureusement) j’ai du couper pour trouver ceci :

Un médaillon de la marque Delphine Pariente sur lequel il est gravé  » Bonne étoile « . Je le trouve vraiment magnifique mais par contre il faut que je lui trouve une jolie chaine si je veut le mettre en collier! Pour le moment je le porte en tant que bracelet.

2.  Les produits

  • Un soft perfume ( 20eu )

IMG_2813 IMG_2815

C’est la première fois que je vois un parfum de ce genre ; c est un stick ( qui ressemble un peu a un tube de colle ) de parfum sans alcool et aux composants naturels de vertus à passer sur sa peau pour se parfumer. Pratique non ? 🙂 J’ai reçu le stiptease flower de la marque Sabé Masson et j’adore son odeur. Par contre il ne tient pas toute la journée.

  • Un masque réparateur ( 9eu )

IMG_2814

J’ai reçu ce masque de la marque My Little Beauty pour pointes sèches et justement, le jour même, avant de le recevoir, je me disait que je commençait à avoir les pointes sèches ^^ J’ai donc été hyper ravie en le découvrant ! Je viens de le tester et il a l’air de bien marcher.

  • Un baume à lèvres rouge ( 12eu )

IMG_2818

Le dernier produit que j’ai reçu est un baume à lèvres teinté rouge de la marque Loved By Lou Lesage. Je l’ai testé et je trouve qu’il ne colore pas beaucoup les lèvres , il leurs laisse juste une petite couleur « rouge transparente ».


Voilà pour cette box , donc au total j’ai reçu 3 produits , comme d’habitude, et 2 goodies pour un total de 76 euros ( en sachant que le prix de la box est de 18 euros. Cette box m’a beaucoup plu et j’ai adoré le thème !


J’espère que ça vous a plus, n’hésitez pas à me dire votre avis pour savoir comment m’ameliorer. Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article 🙂

Laisser un commentaire

