Tag n°1 : I ♥ Spring

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le tag : I love spring !

C’est donc un tag avec des questions en rapport avec ce printemps 🙂

     1.Quels sont tes vernis favoris pour ce printemps ?

C’est le Fiji de chez Essie, c’est mon vernis préféré de tout les temps, je l’adore !

IMG_2872

     2.Quelles sont tes couleurs must-have pour ce printemps ?

Tout d’abord, il y a le 101-Rose Melody de L’oréal. C’est un gloss rose léger très joli.

IMG_2881

Celui-ci c’est le 903 de chez Kiko.

IMG_2882

Et enfin le 02 de chez Kiko aussi qui est magnifique et qui tient super bien.

IMG_2884

     3.Ta robe de printemps préféré ?

Bon ce sera impossible de répondre a cette question car je suis toujours à la recherche d’une robe ! Oui oui je suis difficile :b

4.Ton accessoire préféré pour ce printemps ?

C’est un bracelet du style  » Vintage, romantic floral « , je le trouve vraiment magnifique.

IMG_2887

5.Quelle est ta fleur favorite ?

Je dirais les fleurs de cerisier, depuis un moment je suis amoureuse des cerisier je trouve ça magnifique au printemps quand ils sont tout rose. Ces fleurs sont magnifiques.

7c0b64d9b21fcd5e304fd5596b6d95ce

6.Quelles sont les tendances qui t’attirent le plus ce printemps ?

J’adore le style « bohème chic », avec les couronnes de fleurs,.. Comme le style   » Coachella « . J’aime beaucoup les kimonos aussi, qui sont très à la mode pour le moment.

tumblr_m2k02lkUFR1qcvgt5o1_500167ca3c0dfa507a783f5198a8fca32e5-220x300Band-of-Gypsies-Longue-veste-kimono-à-motif-aztèque-50-57-€-470x600

7.Ta bougie favorite pour le printemps ?

C’est une bougie de Charroux au Marron Gourmand. Elle me fait un peu penser à l’odeur des macarons, c’est une odeur sucrée. ( Dites moi si vous voulez que je fasse une revue sur ces bougies :› )

IMG_2889

8.Ta brumes/parfum pour ce printemps ?

Ce sont ces petit parfums de chez Yves Rocher que je porte depuis très longtemps et que j’adore toujours autant ! Le 1er c’est celui à la noix de coco et le 2eme à la vanille. C’est vraiment des odeur qui sentent super bon !

IMG_2892

9.Comment est le printemps là où tu vis ?

Alors, cette question m’a fait rire car je vis en Belgique et en ce moment il pleut ! Mais autrement ça va il fait beau 4 jours sur 7 on va dire !

10.Qu’est ce que tu préfère dans le printemps ?

– Le temps : ni trop chaud, ni trop froid.

– Se réveiller le matin avec le soleil et le chant des oiseaux, ça met directement de bonne humeur !

11.Fais-tu le ménage de printemps ?

Non, pas vraiment.

12.As-tu des projets pour le spring-break ? Ou des prochaines vacances ?

Je n’ai pas de projets pour le spring break et pour les vacances, oui, il faudra attendre le mois de juillet 🙂


Voilà, j’espère que ce tag vous aura plus car j’ai passé beaucoup de temps à l’ecrire. N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me dire ce qui vous plairais pour me donner des idées, bisous ! 🙂

Laisser un commentaire

