Mes vernis favoris

Coucou ! Aujourd’hui, je vous retrouve dans un petit article assez court pour vous parler de mes vernis préférés. J’ai fait une sélection du vernis que je préfère pour chaque couleurs de ma collection.

Featured image

  • Rose :

Essie – Fiji

IMG_2922

  • Mauve :

Hema – 832

IMG_2926

  • Bleu :

MUA – Pistachio Ice Cream

IMG_2928

  • Vert :

SinfulColors – Innocent

IMG_2930

  • Gris :

SinfulColors – Ardoise

IMG_2931

  • Brun :

SinfulColors – Nirvana

IMG_2934

  • Rouge :

Nailsinc london – Tate

IMG_2937

Voila pour cet article, donc comme vous avez pu le remarquer, j’aime beaucoup les vernis SinfulsColors. Je trouve les couleurs de ces vernis magnifiques !

J’espère que ça vous a plus, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou me dire ce qui vous plairait. Bisous 🙂

3 réflexions sur “Mes vernis favoris

Laisser un commentaire

