Liebster Award

Hello tout le monde !

J’ai été tagué par Cequibrille pour le Liebster Award ! Je dois répondre aux 11 questions qu’elles m’ont données et je dois nominer/taguer 11 personnes  pour répondre à mes questions ( voir plus bas ). Vous suivez ?

  Les questions auxquelles je dois répondre :

1. Un mot pour décrire ton blog ?

– Girly 🙂

2. Ton indispensable maquillage ?

– Le mascara ! 

3. Cite moi la meilleure chanson de ta « playlist suicide/déprime » ?

4. La chanson qui te donne la banane ?

OMI – Cherleader , c’est la chanson parfaite !

5. L’endroit où tu adores faire du shopping ?

Maastricht.

6. C’est bientôt l’été, tes projets pour les vacances ?

Faire plus de sport ( on verra si je le fait vraiment  ..)  et partir en vacances.

7. A quoi ressemble le pyjama dont tu as le plus honte ?

Il est rose avec une petite vache dessus…..oui oui.

8. Ton pire faux pas niveau look ou make up ?

Le mascara mit par tonnes qui fait pleins de paquet et qui colle tous les cils entre eux. C’est horrible !

9. Quel produit de beauté aimerais-tu vraiment acheter prochainement ?

Le mascara They’ re real de chez Benefit.

10. Une mode que tu détestes/a détesté ?

Le fluo.

11. Une personnalité qui t’inspires ?

Bethany Mota, j’adore son style !

Je tag :

Laruedestefi

Cloé’s life

Mind, Body & Mood

Claire’s Blog

La Cam d’Emy

S T Y L E | B E AU T Y | F U N

Je Teste By Cécile

Hypeandcie

Les idées d’Agathe

HelloDouceManou

Decorationgles

🙂

Mes questions :

1. Depuis quand as-tu ton blog ?

2. Comment le décrirais-tu ?

3. Ta marque de produits favorites ?

4. Ton magasin favoris ?

5. La star que tu reve de rencontrer ?

6. Ta série préférée ?

7. Ta lecture du moment ?

8. Eyeliner, fard à paupières ou rouge à lèvres ?

9. Ton favoris dans la mode ?

10. Dans quelle ville aimerais-tu habiter ?

11. Quelle est l’achat que tu regrettes le plus d’avoir fait ?

Et voila ! Je remercie Cequibrille de m’avoir taguée et j’espère que les blogs nominés le feront aussi 🙂

ps : Je pars à londres vendredi donc je ne posterai pas jusqu’à mardi, mais je ferai sûrement un Haul et je posterai des photos du voyages.

Gros bisous !

Une réflexion sur “Liebster Award

  1. Pingback: Liebster award ! ♥ | Chloé's life ♥

Laisser un commentaire

