TMI Tag

Bonjour les Paillettes ! ( oui oui c est votre nouveau nom ahah ! )

On se retrouve aujourd’hui pour le Too Much Informations Tag ! C’est un tag où je réponds à 50 questions sur moi pour que vous me connaissiez beaucoup mieux. Je vais essayez de répondre  » rapidement  » pour ne pas que cet article dure 3h à lire ^^

1. Que portes-tu en ce moment ?

Je porte un jeans de chez Tally Weijl, un debardeur et le haut que je vous ai présenté dans mon haul de Londres.

2. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui.

3. As-tu déjà vécu une rupture terrible ?

Non.

4. Quelle est ta taille ?

1m54 je suis petite je sais 🙂

5. Ton poids ?

40 kg

6. Des tatouages ?

Non.

7. Des piercings ?

Non, juste les oreilles percées.

8. OTP ? ( = One True Paring = Ton couple préféré ?)

Je ne sais pas du tout…!

9. Série favorite ?

Desperate Housewives, sans hésiter !

10. Ton groupe favori ?

Je n’en ai pas.

11. Quelque chose qui te manque ?

La période de Noel, j’adore cette période.

12. Ta chanson préférée ?

Je n’en ai pas UNE préféré car ça change tout le temps mais pour le moment j’aime beaucoup OMI-Cherleader et Uncover de Zara Larsson.

13. Quel age as-tu ?

J’ai 14 ans 🙂

14. Ton signe astrologique ?

Lion.

15. La qualité que tu recherches chez un partenaire ?

Je dirais l’honnêté et qu’il soit attentionné et marrant.

16. Citation Favorite ?

Rêve ta vie et vis tes rêves

17. Ton acteur favoris ?

Je n’en ai pas.

18.Ta couleur favorite ?

Le rose, évidemment 😀

19. Musique qui bouge ou douce ?

Ca dépend de mon humeur, j’aime les deux.

20. Où vas-tu quand tu es triste ?

Dans ma chambre, dans mon lit.

21. Combien de temps restes – tu sous la douche ?

Environ 10 minutes.

22. Combien de temps pour te préparer le matin ?

45 min.

23. T’es tu déjà battue ?

Non, à part avec mon frère :’)

24. Qu’est ce qui t’attire chez une personne ?

Sa joie de vivre, sa simplicité.

25. Qu’est ce que tu déteste chez une personne ?

Qu’elle soit fausse.

26. La raison pour laquelle tu as créé ton blog ?

Pour partager ma passion, mes coups de cœur et rencontrer de filles qui partagent les mêmes passions que moi 🙂

27. Tes peurs ?

Les araignées !! C’est vraiment ma phobie, j’en ai horreur !

28. La dernière fois que tu as pleuré ?

Je crois que c’étais il y a 3-4 jours car je me sentais très mal.

29. La dernière fois que tu as dit  » je t’aime  » ?

A mon chien, ça compte ? :’)

30. La signification de ton pseudo ?

Alors, j’ai choisi  » lapaillettepastelle  » tout simplement parce que j’adore les couleurs pastelles, ( ça peut être n’importe quoi, tant que c’est pastel j’adore! ^^) et les paillettes.

31. Dernier livre lu ?

C’est un livre que j’ai dus lire pour l’école, je ne sais même plus le titre !

32. Lecture du moment ?

Cœur Coco ( les filles au chocolat ), j’adore ces livres!

33. Dernière série regardée ?

Pour le moment, je regarde Desperate Housewives mais juste avant je regardais Devious Maids, j’attends d’ailleurs la 2eme saison.

34. Dernière personne avec qui tu as discuté ?

Ma mère.

35. La relation entre toi et la dernière personne avec qui tu as échangé des textos ?

Amies 🙂

36. Ta nourriture favorite ?

Les plats chinois et les pâtes.

37. Un endroit que tu aimerais visiter ?

Les Etats-Unis, of course !

38. Dernier endroit où tu es allée ?

Angleterre.

39. As-tu un crush ( un coup de cœur ) ?

Non.

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

Ma maman, tout à l’heure pour lui dire bonjour.

41. Dernière fois que tu as été insultée ?

Aucune idée!

42. Goût de bonbons favoris ?

Pour les Jelly Belly, c’est popcorn et marchmallows *_*

43. Joues-tu d’un instrument ?

Non.

44.Ton type de bijou favoris ?

Les boucles d’oreilles ou les colliers.

45. Dernier sport que tu as pratiqué ?

Jogging.

46. Dernière chanson chantée ?

One last time d’ Ariana Grande.

47. Ta phrase préférée pour draguer ?

Je ne drague pas donc aucune : ‘)

48. L’as tu déjà utilisée ?

Bah non.

49. La dernière fois que tu as trainé avec quelqu’un ?

Tout à l’heure, à l’école.

50. Qui tag tu ?

Je ne tag personne en particulier mais n’hésitez pas à le faire ! ( Prévenez moi si vous le faites, je viendrai le lire 🙂 )

Et voilà ! J’espère que vous me connaissez mieux maintenant et que ce tag vous a plu même s’il est un peu long. Je vous dis à bientôt ! Xx

Laisser un commentaire

