Ma routine Make-up

Hey ! On se retrouve aujourd’hui pour ma routine maquillage de tout les jours.

Je vais donc vous montrer les produits que j’utilise tous les jours.

1) Nettoyage du visage + hydratation

Je commence par nettoyer mon visage avec mon eau micellaire de chez Garnier ( que je vous recommande beaucoup d’ailleurs ! ) avec un coton.

IMG_3518

Pour hydrater mon visage, j’applique ma crème Aqua Boost Sorbet à la vitamine E de chez The Body Shop que j’aime beaucoup.

IMG_3519

2) Teint

Pour commencer, j’applique ma BB Crème qui est la Dream Pure BB de Maybelline.

IMG_3516

Ensuite je mets du blush, celui-ci c’est un blush Park Avenue.

IMG_3522

3) Les yeux

Cette fois-ci, j’ai décidé d’appliquer le fard à paupière All About Nude de ma palette Essence.

IMG_3527 IMG_3528

J’applique toujours ma base à mascara de chez Essence également.

IMG_3529 IMG_3531

Il ne reste plus que le mascara, cette fois le Hypnose Doll Eyes de chez Lancôme que j’adore, et je suis enfin prête !

IMG_3532


N’hésitez pas à me laissez un commentaire et à me dire si ça vous a plu, bisous Xx 🙂

6 réflexions sur “Ma routine Make-up

Laisser un commentaire

