My little box mai 2015 – My little Provence box

Hello les filles !

J’ ai reçu ma box de mai mercredi, My Little Provence Box !

C’est donc une box sur le thème de la Provence en collaboration avec L’ Occitane. J’ai été ravie de voir ça car je n’achète jamais de produits chez L’Occitane alors que j’aime beaucoup ce magasin, donc voilà ! (Je mettrai les liens des produits de la box tout en bas )

La box

IMG_3782

Donc voilà la box, il y a des petites fleurs bleues dessus et je trouves qu’elle respecte très bien le thème de la Provence.

IMG_3785

Quand on ouvre la box, on trouve comme d’habitude l’illustration de Kanako et le magazine, le tout noué par un petit ruban My little box.

Les goodies

IMG_3786

Le premier goodie est une planche de magnets avec une fille à  » habiller « . J’ai été moyennement contente car je n’utilise jamais de magnets ( je n’ai pas de frigo aimenté ) mais j’ai trouvé une partie sur mon bureau où les mettre ^^

IMG_3781

Ensuite, j’ai reçu un joli bracelet-manchette à broder soi-même. Je trouve ça chouette de nous mettre des diy dans la box car j’adore ça mais je n’ai jamais le courage d’aller acheter le matériel et tout le tralala de peur que ça rate :’D

Les produits

IMG_3787

Comme dans chaque box, on retrouve le fameux pochon rempli de produits.

IMG_3791 IMG_3792

Le premier produit que j’ai trouvé est ce magnifique crayon ombre à paupière. Comme vous pouvez le voir, il est très pigmenté et bien crémeux. Je l’adore !

IMG_3793

En second, cette huile de douche aux amandes qui se transforma en une fine mousse au contact de l’eau et qui rend la peau toute douce de chez L’occitane.

IMG_3789

Ensuite, j’ai reçu ce concentré de lait d’Amande qui sent extrêmement bon !

IMG_3788

Et le petit dernier qui est une eau essentielle d’Immortelle de chez L’Occitane également.

Donc comme vous pouvez le contater, My little box nous a plutôt gâtées ce mois-ci, j’ai adoré cette box !


Pour s’abonner à my little box : http://www.mylittlebox.fr/commande.html

Goodies et produits :

Goodies + crayon : http://www.mylittlecorner.com

Produits L’Occitane : http://be.loccitane.com/

Laisser un commentaire

