Routine soin des ongles 

Hello ! Désolé de ne pas avoir posté un article plus tôt mais j ai eu des problèmes avec mon ordinateur 😦 Donc aujourd’hui je vais vous parler de ma routine des ongles. 
1. Je commence par enlever mon ancien vernis avec ce dissolvant de chez essence. 
    
2. Ensuite je coupe mes ongles avec un coupe-ongles et je les limes 
   

 
3. J’utilise cette lime 4 côtés pour limer, lisser, polir et faire briller. Depuis que je l utilise, mes ongles sont beaucoup plus beaux.
    

   

 

4. Je n’oublie pas d’hydrater mes mains, mes ongles et mes cuticules avec une crème pour les mains. 
   

5. Avant d’appliquer mon vernis, j’applique toujours une base. Il ne faut pas louper cette étape car elle permet de protéger l’ongle de la pigmentation du vernis et fortifie l’ongle. Après ca, je peux enfin mettre mon vernis ( celui ci vient de chez bershka).
   
Et voilà mes ongles sont tout beaux 🙂 
   

 ———————
Voilà, j’espère que ça vous a plus! Je pensais faire une faq, est-ce que ca vous tente ? 🙂 
Bisous   

Une réflexion sur “Routine soin des ongles 

Laisser un commentaire

