My little box juillet 2015 – my little road trip Box 

Hey ! J’ai reçu ma little box de juillet : my little road trip box ! Jusqu’à maintenant, ma préférée était my little dream box mais celle-ci l’a détrônée ! 

Le thème me plaît beaucoup et la boîte est magnifique ( et sent très très bon ! ) 

  
Dès qu’on l’ouvre, on retrouve comme chaque mois la petite illustration et le magazine – qui est de plus en plus fin -.

  

Les goodies :

  Le premier est un  » organiseur de voyage  » où l’on peut ranger ses passeports, papiers, billets,…

Et le second est un petit carnet de voyage, on y note ses meilleurs souvenirs, etc… Accompagné d’un bic double usage : d’un côté le Bic normal et de l’autre la partie que l on peut utiliser sur son gsm.

Les produits:

  Ce mois-ci le pochon est très mignon et très rempli !

  A l’intérieur, on y trouve une gelée après soleil de la marque My little beauty qui à embaumée toute la box avec sa délicieuse odeur de monoï.
Ensuite, une miniature de shampooing sec Batiste tropical.  

J’ai aussi reçu une crème de la marque Le petit marseillais pour visage et corps.

Ils ont aussi ajouté un petit livret de recettes de cocktails pour l’été.

Ensuite, je croyais avoir fini la box mais j’ai été très contente de trouver des magnifiques  tatouages dorés  tout au fond! 

Conclusion: cette box m’a énormément plu, elle était bien remplie et les produits sont super ! 

Bisous !  

5 réflexions sur “My little box juillet 2015 – my little road trip Box 

  1. Trop chouette cette box ! Ton avis sur ce parfum de shampoing sec batiste ?

    PS : Trois parures de la magnifique marque de lingerie Rosy sont à gagner en ce moment sur le blog, n’hésite pas à tenter ta chance si tu as deux minutes 🙂

    A très vite !

    J'aime

Laisser un commentaire

